幸运飞行艇、官网直播记录查询、开奖结果、飞艇168、历史号码记录 Le calendrier et la composition des groupes du Stage 1 (Play-In) du Mid-Season Invitational (MSI) 2024

Eintracht Spandau a triomphé lors des EMEA Masters Spring Split 2024, s'imposant sur un score de 3-1 contre Beşiktaş Esports. Cette belle performance a permis au champion de la Prime League de décrocher le prestigieux titre de champion des EMEA Masters, démontrant sa supériorité et sa résilience tout au long du tournoi.
Can "Closer" Çelik, le nouveau jungler de la Karmine Corp, rencontrerait des difficultés avec son visa pour l'Allemagne, suite à la suspension des rendez-vous pour les citoyens turcs. Cela pourrait retarder son arrivée à Berlin, où se situe la gaming house de l'équipe LEC.
Quelle sera la meilleure équipe et la meilleure région du monde pour cette première partie de la saison 2024 ? Rendez-vous du 1er au 19 mai à Chengdu, en Chine, pour le Mid-Season Invitational 2024. Retrouvez toutes les informations sur le MSI 2024, comme les dates, les noms des équipes qualifiées et le format du tournoi.
Sans équipe depuis son départ d'Evil Geniuses, UNF0RGIVEN pourrait rejoindre Papara SuperMassive, une équipe turque de la ligue TCL. Le botlaner suédois aurait eu des discussions avec SK Gaming et la Karmine Corp, mais elles n'auraient pas abouti.
À quelques jours du coup d'envoi du Mid-Season Invitational 2024 qui se joue du 1er au 19 mai en Chine, Riot Games dévoile la liste des co-streamers sélectionnés pour le MSI 2024.
La deuxième demi-finale des EMEA Masters Spring Split 2024 s'est joué vendredi soir, un Bo5 qui a vu la victoire de Beşiktaş Esports contre BDS Academy, score final 3-2. La formation turque se qualifie ainsi pour la grande finale du tournoi grâce à un manique reverse sweep où elle affrontera Eintracht Spandau.
Malgré des changements apportés en début de saison, les résultats ont été très insatisfaisants pour Immortals. Alors que l'équipe nord-américaine a annoncé le départ de son entraineur fin mars, elle devrait recruter Nicholas "Inero" Smith comme nouveau head coach de son équipe LCS pour le Summer Split.
Mise à l'écart de l'équipe LEC GiantX après un Winter et Spring Splits peu reluisants, le jungler Lee "Peach" Min-gyu pourrait rebondir du côté de GIANTX PRIDE pour participer au Summer Split de la LVP Superliga 2024.