La Dreamhack Anaheim, qui se déroulera du 21 au 23 février prochains, accueillera plusieurs joueurs du sur Fortnite, notamment l’équipe MCES. Première LAN de l'année, trois représentants s'y rendront pour faire leurs preuves.

L'equipe de MCES sera composée de « Andilex », « Marcote » et « PodaSaï », trois jeunes joueurs ambitieux et talentueux. Ils seront accompagnés au long de ce periple de la coach Laura « Nsty » Dejou ainsi que du manager Romain « Imuhan » Serra. 

« Nous avons longuement discuté afin de sélectionner les 3 joueurs les plus en forme du moment sur les 7 qui composent la Team MCES. Nos 3 joueurs ont vraiment en capacité de faire de belles performances aux USA, c'est un format (la solo) sur lequel ils se sont illustrés récemment. Nous sommes en boot camp à Marseille en ce moment-même pour try-hard. Le but étant de voir nos joueurs arriver dans le top 20 voir 10 ! Si ils sont dans le top 3, cela serait genial ! Il faut savoir que Andilex était arrivé top 2 à la Dreamhack en Suède. Je suis certains que mes joueurs s'en sortiront pour ce début de saison » souligne Romain « Imuhan » Serra.